Corbeille d'Or lance une gamme à destination des professionnels

Marque locale historique spécialisée dans la production d'huiles et de condiments aux saveurs pays, Corbeille d'Or développe actuellement une gamme dédiée aux professionnels en adaptant ses formats et ses recettes. 

Un premier pas est fait en décembre 2022 avec le lancement d'une huile de friture issue d'un mélange d'huiles végétales et vendue en bidon de 5 litres. Deuxième étape en mars dernier avec la commercialisation d'une huile destinée à la cuisson et l'assaisonnement, toujours en bidon de 5 litres.

Deux produits qui en appellent d'autres puisque SPHB (Société de Production des Huiles de Bourbon), qui exploite la marque Corbeille d'Or, concocte actuellement de nouveaux produits et recettes dédiés aux professionnels de La Réunion.

Détentrice de la marque Nou la fé, SPHB démontre ainsi sa capacité à innover pour conquérir de nouveaux marchés. Un savoir-faire que le seul raffineur de l'île met déjà à profit pour proposer aux Réunionnais une grande variété d'huiles et de sauces. Des produits que l'entreprise adapte aux goûts et traditions culinaires locales, comme avec son ketchup « saveur boucané » ou son condiment « rougail dakatine ».

 

La marque Nou la fé est cofinancé par l'Union Européenne et la région Réunion. 

Region-reunion-europe finish

 

Commentaires