Nou la fé : Tout savoir sur les critères d'attribution ?

Un audit qui évalue pas moins de 42 critères RSE, dont 24 sont obligatoires. Parmi ces 24 critères indispensables, près de la moitié est liée à des notions économiques et de qualité.

Sans-titre---3

 Compétence du personnel, suivi des relations clients, conformité des produits, suivi et contrôle de la production,... autant d'indicateurs qui démontrent la volonté de l'entreprise d'être dans une démarche de qualité à même de rassurer le consommateur.

Parmi les critères au cœur de la démarche Nou la fé, on retrouve également ceux liés à des notions sociales et environnementales. L'accueil de stagiaires et d’alternants, le recrutement via des réseaux professionnels locaux, la santé et la sécurité au travail, la maîtrise des déchets ou encore le suivi de la consommation des ressources énergétiques sont ainsi évalués lors de l'audit.

Autant de critères et d'engagements qui vont bien plus loin que le simple fait de produire à La Réunion. Adhérer à la démarche Nou la fé implique de produire à La Réunion de matière vertueuse, durable et dans l'intérêt du territoire et de ses habitants. Voilà pourquoi nous en sommes si fiers. Rejoignez-vous !

En savoir plus || NOU LA FE 

Commentaires