Teralta élargit ses horaires pour mieux accueillir ses clients

De 5h30 à 12h et de 12h30 à 15h30. Ce sont les nouveaux horaires des bureaux d'expédition mis en place par Teralta en ce début d'année. Des horaires élargis qui offrent une plus grande marge de manœuvre à ses clients.

Teralta_2

L'ensemble des sites est concerné : Saint-Louis, Le Port, Sainte-Marie et Bras-Panon. L'entreprise a par ailleurs fusionné les bureaux d'expédition Granulats et Préfabrication du Port au sein du même site, centralisant ainsi l'accueil au niveau du pont de bascule.

Un changement très bien accueilli par les clients de Teralta mais aussi par les équipes. Comme le confirme Jean-Yanis Payet, responsable du bureau d'exposition du Port : « C'est une bonne chose de pouvoir accueillir les clients une heure de plus dans la journée. C'était une demande forte de leur part ».

Employé au sein de l'entreprise depuis près de 30 ans, Jean-Yanis sait de quoi il parle. « J'ai l'avantage d'avoir travaillé dans la production avant d'être à l'accueil, explique-t-il. Je connais donc parfaitement les produits et je peux bien conseiller les clients ». Figure incontournable de Teralta, celui qui officie également une fois par semaine à Saint-Louis ne se lasse pas « du contact humain et de la relation de confiance » qu'il a noué avec les clients.

Détentrice de la marque Nou la fé, Teralta participe à bâtir La Réunion depuis plus de 50 ans à travers quatre grandes activités : Ciment, Béton, Granulat, Préfabrication. Et comme aime à le répéter l'entreprise : « Le meilleur reste à bâtir ».

En savoir plus || TERALTA 

Commentaires