Ker Métis étend sa gamme de sablés et développe une offre pour les professionnels

Il n'y a désormais plus besoin de les présenter. Présents sur 110 points de vente à La Réunion (et dans les placards de nombreux Réunionnais), les délicieux sablés Ker Métis continuent leur petit bonhomme de chemin.

Sortis tout droit de l'imagination de leur créateur Philippe Le Gouallec, en forme de trait d'union entre sa Bretagne natale et son île d'adoption, les sablés bretons aux goûts tropicaux dévoileront trois nouveaux parfums en 2024 : ananas-passion, goyavier et un très attendu crème de patate douce-chocolat.

Parallèlement, Ker Métis s'attaque au marché professionnel. D'abord avec la commercialisation de son caramel beurre salé en seau de 3 kg, mais aussi à travers le développement d'une offre de cadeaux d'entreprises qui a connu des débuts prometteurs en fin d'année dernière.

Philippe Le Gouallec et son équipe lorgnent également du côté des collectivités en quête de fournisseurs locaux fiables et qualitatifs.

Autant d'ambitieux projets qui doivent permettre à l'entreprise de doubler son chiffre d'affaires entre 2022 et 2024, exploit qu'elle a déjà réalisé entre 2020 et 2022. Le tout en conservant l'ADN qui en a fait une entreprise labellisée Nou la fé : un savoir-faire artisanal au service de la sublimation des produits locaux.

En savoir plus || KER METIS

Administrator 22 juillet 2024
Partager cet article
Étiquettes
Se connecter pour laisser un commentaire.
Teralta élargit ses horaires pour mieux accueillir ses clients